Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERMINALE_S
28 avril 2008

moral 0

oue jreve de faire une pcem1 mais le probleme c que jarrive po a travailller tu voi il reste 5 semaine et 6 jours avant le bac et jconait rien jsé po commen je vé faire bon c'est decider jme mais o boulot !!!!!!!!! mai comment jsui motivé mai jsui féniyante oue c un paradoxe bref jme parle toute seule je sé j des probleme mai jpeu rien y faire c moi jsui comme sa et si je veu reussir je vé devoi changer sinon c mort !!!!!! ( si quelqun passe par la .......jen doute ... je tien a mexcuser des faute dortographe mai nn j po a mexcuser si jsui nul en francais !!!!!!!brel laisse tomber bon c decider fau que jtafff !!!!!!!!! voyon si je peu tenir 24 h  cad 24 h sans marreter si jtien c un pari gagner oue le bac c la seule chose qui peu mempecher de faire ma p1 oue jsui motivé jle ve se  BAC . bon rdv ds 24 h jveré bien si j tenu ou po .je comence a 21.30 ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité